مواضيع اليوم

Souvenirs du temps dans le passé- roman-

mohamed benamor

2010-09-27 19:32:40

0

 Souvenirs du temps dans le passé ..!

Histoires courtes

 

Omar Mohammed bin Salem


Omar Mohammed bin Salem
Mohamedsalembenamor21@yahoo.fr
http:islam3mille.blogspot.com
86, le quartier de citron, Menzel Bourguiba 7050 / p. B: 260 et Bizerte - Tunisie..
Téléphone: 23038163 (00216)
Salim bin Mohammed Omar, un écrivain et critique de la Tunisie, un membre de la Fédération des écrivains tunisiens.
Sidi Bou mandat initial de Sousse, marié et père de Shaimaa et laide de Dieu.
A obtenu un certificat dans la revitalisation culturelle depuis 1992, et a servi comme directeur du rôle de la culture en Tunisie. 
Ses nombreuses contributions en espèces, de la créativité, et larticle intellectuelle civilisation ...
Paru son livre: "la langue arabe et les défis culturels du sous-développement dans le monde arabo-islamique 1995"
A également publié son livre: "La critique du despotisme oriental au plasma et limpact des Lumières en 2009"

Et a publié ses plus les journaux nationaux et articles de magazines et avis des histoires et intellectuelle et poèmes .. Il a également publié des magazines et des journaux, arabe .. intellectuelle et civilisé entrées ..
Ses nombreux manuscrits, y compris:
Souvenirs dun temps avant (roman) sur la restructuration de la pensée arabo-islamique à lépoque moderne) Articles intellectuelle / culturelle (...

Abdel-Hamid réveillé avant fil blanc vu du fil noir sur un bout .. Fidget sur le côté droit et le nord .. alors quelquun par la fenêtre et faire des mouvements avec le bout en commun est entouré et jai essayé de me rendormir, mais en vain .. entre lui et a demandé lui-même: Ce qui ma réveillé à cette heure matinale Puis, soudain, rappelez-vous: Ah Jai oublié de mémoriser les versets qui ma coûté sauvé polis à ce jour ... Oh mon Dieu, ce qui ma frappé? Est-ce que ma mémoire a encore fatigué?!
Pousser un cri, et la même chose arrive et dit: «Non, Abdel-Hamid .. Le porte-monnaie, mais forte et a gagné la confiance de .. poli Mais Bon Dieu fatigué ... Jai fait un excellent travail hier .. vous oubliez que vous avez été la collecte des olives avec votre mère toute la journée?! .. " ?!
Et le calme est revenu à lui-même et une secrète satisfaction dans lensemble du corps .. Fastaaz du diable, et convoque la force de se lever de son lit bien chaud. Rempli le pichet deau pour les ablutions pour la prière et ils manches Bchmer, quand il a entendu une lumière sur les moyens de la porte. Il se demande: «Qui est Tariq vous voyez?" Et ne pas attendre dattendre, il entendit une voix qui lappelait, en disant à haute voix: «Venez sur Abdul Hamid .. Na pas mûrs pour aller à la mosquée individuelle Abdul Hamid a dit:" Bonjour .. Satisfaction .. Est-il temps de prier après?!.
Reza voix individuelle dans laquelle beaucoup de lexclamation: «Il semble que vous avez oublié .., il ny a rien de mal .. nous irons devant la prière de laube .. ainsi à mémoriser les versets qui nous a coûté sauvé hier poli ..?!
Abdul Hamid a dit en sexcusant: - "pardon ma satisfaction .. .. quelques minutes pour sortir avec vous .."
La nuit est toujours enroulé autour du village côtier Bklaclh .. Un terrible silence plane sur les rues étroites et les approches .. Traversée de temps à autre, le hurlement des chiens et des coqs .. Et le coassement des grenouilles .. Abdul-Hamid est sorti enveloppé dans sa veste .. Et, prenant va de pair avec la satisfaction et de prendre les rues du village ont fait leur .. , Mist a été de tomber .. prenant Alatifan Ehrolan même atteint la mosquée .. pacifique et loncle de deux personnes en charge du nettoyage de la mosquée .. et puis yanked les chaussures et les revenus et ne pas vivre à lécart, mais au début de lapparition du soleil.

 


Je ne sais pas exactement ce qui était en vigueur "Abdul Hamid, .., jai commencé notre relation très concurrentiel, le Coran .. Je me soucie Ogbth donné par son poli, mais pas les autres pairs .. Pour ce qui a été apprécié par Abdul Hamid capacité merveilleuse sur la conservation et la bonne prononciation .. Eh bien conseillé dapporter son amour de la politesse et le respect de ses pairs et dautres, certains dentre eux .., et sans doute il a su tout cela, mais il ne montre aucun intérêt pour lui .. Sa principale préoccupation était axée sur lapplication de la science .. Pas plus, et daméliorer cognitive Zadeh .. Il est tellement sais bien que lintérêt de telles choses est un gaspillage de temps et Sarva lui pour lobjectif fixé pour la même .. : "Pour devenir une aide écrivain de sa race à toucher la vérité et datteindre les plus hauts sommets .."
Les points de vue des personnes transcende peine les mythes simplistes et .. croyances, et ne fait aucun doute quil a vu de ses propres yeux comment léchec de certains de ses pairs à lécole pour étudier, puis passez la nuit de lexamen au rang de saint Abjahthm, le supplier de les sauver de léchec.A été observée à toutes ces en ridicule et de mépris et de dédain, mais il ne pas ouvertement, il sait que ces et les efforts derreur Smajtahm et de réaliser tout ce que bien, mais il a préféré garder le silence, que la majeure partie des habitants du village, leurs hommes et les femmes de .. Et leurs enfants pour servir de station de tuteur en cas de détresse demandent de laide et en cherchant un moyen de sortir dans la culasse et à la maison, et en tout cas nest pas le bon moment pour révéler ce qui bat dans sa poitrine dun déni de ce folies collectives.
Mais cela ne signifie pas que sa mère ce quil voit dans les gens comme Astnejad Balouli bien et pour Khanuahm âge mal fait deux ce quils veulent, et sa mère lui avait averti à plusieurs reprises de la divulgation de cet avis, smack que lapostasie du peuple de les traditions du village et les croyances.Peut-être cela le conduit à tout Parme autour de lui, vu de tout soupçon est situé dans le village du rituel et les rumeurs dopinions, et cest peut-être la Birmanie, qui paient plus de la réalisation de la science et de variétés gourmandes et déguiser le langage du silence jusquà ce que le temps de parler.

 


Plongé dans lobscurité sur le village de signalisation Bantoa un autre jour de la vie et la mort du temps et le jour de ma vie et la vie des bidonvilles ..
Jai pris quelques livres penseur Otafrs effroyablement jour et nuit communiquer .. Et jai essayé de surmonter ce sentiment Balirtme sur mon lit, mais je pensais cercueil Ilthemeni-feu, se leva comme un crétin! Toutefois, je suis retourné à la conscience après jai réalisé que la banalité de mon esprit ...
Et a pris un livre Hdtni la déclaration suivante: "cadeau à mon père, que Dieu ait pitié de lui." Et me revint un étrange sentiment, et me demandais: «Comment il a vécu son père et ce qui reste? 
Et fait peu ou rien dans sa vie? Laissez un fils dimmortaliser son nom avec ce don?! «Je suis souvenu de mon grand-père et la miséricorde de Dieu, jai vécu et est mort et ce qui restait de celui-ci est quelques-uns des souvenirs sont encore coincés dans ma tête .. et tout à coup a sonné comme un réveil ma prévenu et me rappelle les courses avec le temps .. exécuter Valakarb et ne font pas attention à dormir .. et le temps est compté annonçant larrivée de la matinée ..
"Bonjour," je me suis tourné vers le son et je dis: «Bonjour», dit un des travailleurs municipaux ont commencé à nettoyer les rues au début, ils apportent généralement leur il ya longtemps .. Il ne fait aucun doute quil se sent à laise parce quil travaille pour le compte de tiers et soulage les citoyens de tous les dépôts hier.
Et avant de quitter la place, il me dit: "Pourquoi êtes-vous ici, je lui ai dit que je ne suis pas ici .. mais là ... il ..?!

Abdel-Hamid ma parcouru à la capitale pour continuer à apprendre luniversité, les lettres que je reçois dans .. tour, jai reçu une lettre de lui, dont il dit: Mon frère et mon ami, mes sincères voeux, je nai pas trouvé moi-même Bmknunat divulguer ses proches, il ya longtemps pris mon sentiment daliénation est à la hausse peu à peu ... Jai beaucoup de questions prises partout où vous allez ... Qui je suis et ce que je veux?! Peut admirer moi, et vous pourriez être surpris, car je suis le doute en tout. Il est devenu, je me sens anxieux et confus et la fréquence ...".
Et me demandais: "Experiment est devenu très au sérieux Abdulhamid hésitante perturbés confuse ne sais pas nimporte quelle destination se comporter?!
Connu sous le nom dAbdel-Hamid na pas reconnu linvalidité, voire impossible, de faire confiance en ses capacités au point darrogance, répétant sans cesse .. "Il ya une solution à chaque problème, nous leurrer nous-mêmes linvalidité qui Vnadz?!"
Faisait son chemin régulièrement merveilleux, est le seul de ses contemporains qui est passé à luniversité sans faute. Tout le monde dans le village vivait sa supériorité et dintelligence.
"Les causes du sous-développement" .. «Est et lOuest" .. "Mouvement de Réforme et de la civilisation occidentale», «grâce à la Renaissance" .. Questions préoccupe lesprit dAbdul Hamid, car il était un jeune étudiant, a été lui dire: «Vivez comme les autres vivent" bien avisé de lui déplaire et de le provoquer, il a souri et Ouasih, en disant: «Lintérêt pour ces questions serviront mélangeur Iagdik ... et les gens seront daccord que notre peuple na pas atteint lâge de la maturité, vous êtes quelquun qui veut faire revivre les morts ou le labour de la mer .. " ?!.
Vert sur laccent nest pas exempt de reproches et de réprimandes: «Dieu merci, que les gens ne vous aiment pas et seulement subi un grand désastre nous"
Je Ogbth pour sa patience et la force de gags, plus nous avons essayé de le détourner de ce chemin difficile augmenté .. persistantes et tenaces, et secoue la tête perplexe Abdul Hamid ptosis après un ton sérieux et dit: «Nos gens sont des gens formidables, mais nous avons gaspillé et le laisser aller à des non- Huda.
Nous admirons la vitesse de son intuition et sa connaissance de lhistoire de la familiarité et large avec le cours des événements dans le monde. Il avait une merveilleuse capacité à changer le cours de nos conversations, la plantation despoir là où il est allé, même transformer le désespoir en espoir .. Et en répétant toujours:>> Les difficultés de la vie et rendre lhomme Mchagaha>> dit:>> que signifie la mort et le désespoir en face de Aleghantin non seulement la mort, il faut espérer, parce que lespoir cest la vie ... >>! Jours, nous avons entendu le poème dans lequel il dit, sadressant de la Palestine: << 
Palestine
Vous êtes blessé, saignant de mon corps ..!
Vous êtes un morceau de foie ..!
Palestine répondre
O la terre de larabisme et de la paix ..
Abosi chaque héros intrépides,
Les enfants atteints .. joie et des rêves!
Dites-lui: <Identité <arabe de Jérusalem
Et notre religion lislam .. !>>
Dites-lui: la chanson <<verte
Sans mots .. !>.
Je reviens et je me souviens sa dernière lettre, et ce qui regorgent de son inquiétude et de confusion, de panique sur Veetmlkny la conséquence dun état dinstabilité et de confusion .. Et je rentrai chez moi et je suis le pire des cas .., et de ne pas féliciter Boukrouje de la forêt est mon habitude, Frosi faisait bouillir des questions sans fin jusquà ce que je me sentais étourdi, comme si la tempête dun immense gâchis dans mon désert. Et porté sur le canapé Aaatardtni, puis lui a écrit une lettre lui disant où: <<Mon frère Abdul Hamid, il est vrai que je ne vous comprends plus .. Mais je suis bien conscient que vous êtes plus fort que la confusion et lanxiété .. Les travaux pour le bénéfice des personnes qui Ibadk incombe à tous perplexes et confus>.
<<Le Façon de vie, une knife, forte et tous les fluctuations peuvent causer des blessures graves conduisant à death>.

 

  

Javais un ami, représenté par leuphorie des jours, ensuite son enthousiasme et Ncute infatigable fade, mais il navait pas détourné le Aaqbih et est resté, ce qui a été, je veux dire plus de douleur et de ma détresse, lintensification de la douleur, je demande consolation Bhkaith racontée par ses aventures et masterisé par la formulation Dans les mots du intéressante et moderne stylisé, dès quil me vit venir à sa poitrine secoua avec joie et sa voix trahit un plaisir:
Où êtes-vous, ô homme!? Mot Ashrtna si rapidement?!
Il a ajouté, en disant:>> Je sais que les préoccupations de la vie sont nombreuses, Que Dieu maudisse ce monde qui nous fait de nous derrière pour une journée de vie et de nuit sans notre destination que nous pourrions recevoir, par exemple, la vie se sont compliquées, des occupants et dispersé les retrouvailles entre vieux amis, des amis>>. Les hommes marchaient à travers le souvenir de délicieux nuages nostalgie Faodh de la vie et la beauté Puis il se rappela rien, Vocherq un sourire sur son visage et agréable et maintenu fredonner à voix basse:. <<Dieu dites-moi, comment est-Abdul Hamid pas encore sur lobstination vieux??! Quest-ce quun garçon, combien la informé que Quaffs de la vie et profiter de la chute Btaibadtha, Ainsi, la vie est courte et ne peuvent être retardés. >> Vhdjth comparer avec sens et despoir, et je lui ai dit, sil vous plaît: <do <perturbe pas le meeting, et laissez Abdul Hamid et would, ne lui a demandé de courir au milieu des vie, pas le droit de choisir son course,-même, il na pas besoin est résolus> >.
Mon ami eut un rire de sens, et dit, apaisante ma colère: <<Il ny a rien de mal ne bénéficie pas dun débat dès maintenant! Mais je le dirai toujours: la politique <<dans notre pays, maisons en ruines et de nombreux enfants orphelins et les énergies Ohrguet, pourquoi pas et Tdonha?! >>.
Puis a ordonné dapporter le thé, et porté sur un canapé confortable et je me suis assis et a commencé à fermer dans le Trthurth habituelle et a dit avec enthousiasme et Poteries: <<Jaime la mer et promenade dans un souci datteindre les horreurs et les dangers .. Harbor »pour Gribaa," vieil ami avec moi à la mer, a été très chaud et le vent est monté et les dermatoses, Alsaivp température chauffée et les corps avaient mis à nu, et manivelles ont été actifs et peut exiger de chambre et acceptée .. Et pour les âmes de la plage de la cupidité.

Wanted "Gribaa" dans les jours de sa jeunesse et a infligé une amende amende Bassaadh, même testé plus sévèrement à trouver un abri pour se soulève soi-même et ne le sera pas et langoisse montait loué une voiture et roulé avec, et nous avons atteint le Aftanna mer toute la perfection de beauté et ...Nasimat malades et que nous rencontrons Tmlguetna ... Et les oiseaux dans lespace piscine et reconnaissants au Seigneur .. le ciel ciel bleu et les étoiles meurent après être resté debout toute la nuit et passa le reste du fonctionnement humain ... La mer na pas de frontières et de leau nest pas connu pour avoir une récession. Et lélargissement ciel depuis lâge de ... Vsobhna des pays développés non intentionnelle et sans établi, peuvent, a aidé les îles et la mer à la marée.
Jai regardé en face de moi Si le ciel et la terre comme sils étaient de vieux Mtbaktan Mtxtan et le principal coopérant pour se protéger .. Et regarde si ya de leau bleue et blanche Fjpt ici pour ce cas. Et appris plus tard ... Que la vue de nos esprits nous tromper et à la référence et inversé.
Nous avons effectué nos bagages à la plage et à proximité de la mer et les vagues Vrshena Tmddna profiter examen des seins et les joues, qui tourne à envisager tous les côtés de la frontière et ... Il a commencé la salle de bains à lamusement pratique peigne et une balle pour nous. Fhqt aux joues rouges et blancs branches de larbre et des textures maigre et long des cordes noires, elle a remercié le soleil sur la gauche anime la chair sous les rayons et apprécier la beauté des yeux de manger tous les jours et de lappétit, près de la mer des vagues. Et a souhaité aux autres auteurs sur le lit et se coucha sur couchée sur le dos et le ventre du poisson Ktqlb laminés dans les vallées et la mer.
Je jure par mon ami et quil navait pas vu comme manger à la hauteur de lété mon ami et Vgmz Gmzat et dans une maison abandonnée a été ce qui avait été vidé et les poches de largent .. Et je souhaite que mon ami et si les barrages ont été détruits par la plume et écrit une frontière qui sétend jusquà jouir sans contrats .. Jai dit que le "Gribaa": <<Cette journée nest pas suralimenté et le Conseil de notre intention de Taher oncle et le propriétaire a fait une destination populaire pour les gens de boire du vin Sarat et la danse pour les oreilles. Et avant dentrer dans le Conseil à un coup dœil Shazli oncle BusID sa boutique et assis sur leurs regards étrangers et de nuages Fajlna cet argent a été et est resté dans les sautes dhumeur ... Vsaranh sorte. Il leva la tête et soupira confusion des profondeurs, et il a dit, est troublé compose son souffle: <<Je allé libre après avoir moi-même laissé dans distress>>. Je lai dit compassion: <<vous naurez pas les femmes en présence dun trop grand nombre et Shehadhn plus facile que de boire du vin, son âme, et envie pour le vin et soulagé linéament Chowt sadonner à son visage et soupira et heureux, et a fermé la boutique et sen alla ...!
Et quand nous avons approché le Conseil a vu la nuit avait été linjustice, et scintillaient les étoiles et ses lumières, laugmentation dans latmosphère dencens des pots, et les sons forts, et avec le bruit et les cris et jai eu un doute dans le Conseil a entendu, Fihrol oncle Shazly et nous ne saborder derrière lui et nous a couru à Jinan: numb tasses en place, et Alnamarq matrice, et des tapis et des vierges RDM .. Et la viande grillée .. Sentir un parfum et thélarche Upheaped et blanc pur ... Et ...
Et conclu et est entré oncle Shazli ... Et augmenter le cou .. Tout le monde et sa famille Bczy fine et les aventures des contes et chantait Turnhawwa .. Dit loncle Shazli musulmans: <Ô Dieu <Hyakm young>>
Et tout le monde dans lenthousiasme Fayyad: <<forget, mon brother>.!
Puis il prit loncle Chadli et son conseil sam. Et retourné oncle dit de téléphone voix rauque: <<à O Maliha, tasses Hat qui fait revivre lâme et le peuple de larrosage axes>> ∙
Transporté durgence Ohdhn et a servi à boire dans des gobelets en Veshropt le cou et les âmes, Vtzlmha oncle Shazly et asseoir les femmes en face de lui et de boire du vin pour la trempe dun vin délicieux, et puis les plonk pour léchange de la Coupe de douces et amères, et D et versez lalcool sur la tête, la colère durci la jeune fille et Nehrth, et portée à <<Gribaa>> et a été Itvhac avec lun deux se mit en colère oncle Shazly et rempli de colère et dit brusquement, et se caractérise par la colère: <<à Oabutn Conseil O Qahab>> La femme dit Une invention: <<Permettez-moi de ce jeune homme, personnes Fassaadh jeunes Mouammar, et vous Vkdtk femmes dureté, Vthro ..!
Sa colère a grandi, et sa poitrine était remplie dindignation et dit dune voix haute: <<Voici largent O Qahab .. Points prises et éparpillés sur la main droite et du Nord .. Et beaucoup de bruit et la confusion .. Les femmes qui ont assisté et participé à amasser de largent et loncle El-Shazly et debout et en riant Aiqagah ... Sonna pour annoncer la minuit, les chefs Fternan, et le cœur fondu ..
Puis est sorti et nous sommes sortis oncle Shazli ...!


"Une société qui ne respecte pas les instincts normale est une société arriérée" .. Cest ce qui a été rapporté par Abdel-Hamid, dont le ton dun grand nombre de personnes gravement et de la chaleur.
«Une société qui suppriment la chaleur et lorsque ses membres de répondre à leurs instincts sont facilement fascination tordus, avec les traditions et les valeurs dune autre société et de perdre la confiance Imiter et les valeurs, lharmonie afin Vilashy interne de la société et de perdre la capacité dauto-Renaissance et de la construction de la civilisation .."!
Je me suis souvenu tout cela de ce que vous sont dues à des aventures dun ami. Jai été frappé tout à coup et me tendit un facteur message, le message se retourna vivement, jai failli voler de joie quand il est reconnu sur lenveloppe ligne Abd Hamid .. Je suis retourné à la maison et je me fais davance, jai ouvert lenveloppe, la taille du message nest pas ce quil Audni Abdul Hamid, et je me demandais à moi-même, «Voyez-vous une solution aux doutes et de confusion!?"
"Je ne vais pas vous dire, cette fois pour moi, je vais vous raconter une histoire connue de lhomme dans le dernier terme .. mon interlocuteur a déclaré:« Je vivais un quartier populaire dans la banlieue de la capitale, jai cherché et je suis dans la fleur de vie pour améliorer ma sociale, jai beaucoup voyagé en dehors des frontières de la patrie, même recueilli un capital respectable, après des années dexil et le goût de déplacement le tourment couleurs .. Et je savais que la privation et le dénuement, elle est revenue plus tard pour mon pays, et ont formé une entreprise est couronnée de succès .. Et récupéré un grand nombre de pauvreté de la famille, je me suis senti que le temps a commencé à me guider et me couper Hedda chaque partie de journée, et presque aussitôt cherché un compagnon fille Derby dans ce qui reste de moi de partager mes jours et Ofrahi Otrahi et maider à supporter le fardeau de la vie.
Jai vu se pavanait un jour dans une des rues de la ville, le longiligne, traits fins, pure aux yeux, compatissant, Fajvq son cœur, et je me sentais plongé dans sa beauté et de féminité, et je lui ai demandé, elle ma dit la plus belle fille dans le quartier est habité par .. Époux. "
«Je contrôle mes sentiments sont devenus beauté glamour, et jai commencé à avoir un sentiment pour la protection des Badze pour protéger cette beauté aux yeux des loups dévorants il avidement brûler, chaque fois que je suis sorti de la maison et Tcherib son cou, le plus va dans la rue, et mon incapacité à passer à .. mortelle dautres!
«Devenu un changement de tout, de tout .."
Cheikh et soupirant du fond, comme si son cœur est brûlant regret et de tristesse .. Puis il dit: «Dans cette atmosphère étrange et une quatrième fille est née .." Puis le silence un moment et le cheikh Ihdjni regard rêveur et dit alors à voix basse: «Jai été en attente pour soulager la tension unité dirigée par la relation entre moi et sa mère" et le pôle-Cheikh en dégoûtant et Wendt-à-dire inconsciemment .. Et au mépris de graves ..: "Mais ce nest pas arrivé"
Et murmura dans la confusion et ne sait pas quoi dire: «zèle tourna à la manie chronique que je ne pouvais Vkaka ..!?"
«Jaime sur la vieillesse, le handicap, et je pouvais voir ma femme dans la beauté même et de lélégance et la vitalité, et je suis devenu déteste cette beauté et de son propriétaire et Ohakd sur elle. Et tourna Hkadi à la violence, plus jai essayé ma femme près de moi Zjrtha et Anaftha et je pensais quils tromper, même Omst notre vie un enfer .. et terminé par un divorce moment Sheikh, puis enfermé et continuer, en disant:. "Il semble que mon Badze cheveux et la majorité a demandé la garde de trahir la gauche est en marche Bali .. Jattendais de changer mon cas .. Et laissez-moi ce sentiment étrange qui restait après la quatrième fille dans ma maison et dans mon service .. «Je pense que sur sa mère ne change pas, mais vous donner des nouvelles Atsagt de temps à autre .. jusquà ce que jai entendu dire quil se rendaient au travail en dehors du foyer, et même la toux Cheikh il ya que son âme monter au fabricant .. .. et puis continuer à parler comme un tremblement de la fièvre .. : «Je suis revenue un jour de travail, le quatrième ange endormi, entra dans sa chambre, et sengouffre dans mon esprit des pensées effrayantes .. Et envisage sa mère .. Et à ce moment jai commencé à avoir la haine grand sur la beauté et de son propriétaire, et sans que je ressens et je me suis retrouvé mis à sa respiration et je crie la voix de tonnerre: «Je nai pas .. ne peut pas vivre une vie plus .."
Remis la lettre sur le lit et je grelotte de rage. Et me demandais: "Quest-ce que cela signifie Abdel-Hamid a raconté cette histoire mouvementée et je lattendait pour me parler de sa situation?"


"Ne me croyez pas une mauvaise pensée, Messieurs, je suis devenu un porte-parole Vtatkaddon dAbdul Hamid« 
"Je ne suis pas responsable des problèmes du monde, je cherche juste pour le salut de moi-même», «Le Nbai Jeff, ma part soif grande à la vie et de joie, je veux être glabre du même enfant Quaffs à partir de lait de ma mère seins et de laffection, mon désir de la vie aussi, Je tiens à accepter la vie sans que la société des poudres qui Tkplna et rendre nos chiffres, cest que nous voulons être, que lexpérience de la vie humaine parmi les nombreuses expériences situé en face de nos yeux tous les jours, alors pourquoi devrions-nous nous occuper plus que de tolérer!? et pourquoi ne pas laisser le bateau aller où vous voulez !?
Sigh la vie ne vaut pas une larme, et non la tristesse, le regret, pourquoi, et pourquoi, et pourquoi animosités Ntkhasam entre nous ... Et pourquoi toutes ces guerres et rivalités??! Pourquoi ne pas les gens vivent dans lamour et la paix et lharmonie!?
Je veux vivre comme un enfant en pleine spontanée, je déteste poudres, de la société et de ses restrictions erronée comportement criminel ... Je veux être et je ne veux pas moi et les autres ..Pourquoi ne pouvons-nous vivre la diversité et lintégration et lunité!? Je suis impressionné par la diversité des éléments de la nature de la cohérence des pièces et lintégration des rôles, pourquoi ne pas nous, les humains et Ntnoa Ntnasag et en désaccord et ils intègrent!? Nature large, pourquoi ne pas étendre nos cœurs à lautre!? Et pourquoi ne pas laccepter tel quil est, et pourquoi flèches Ntrahq et de lutter et de combattre les uns les autres et les arbres nous enseigne que chaque fois jeté un jet de pierre de fruits mûrs!?
Pourquoi ne pas samuser, on entre le présent de fruits mûrs dans chaque place de sorte que la plénitude, lamour et despoir et de la sécurité .. Et sa vie est remplie de bonheur et de joie et de plaisir!? Il est la fontaine de la vie et le mystère de lexistence, rempli de bonnes choses .. Hobo Mais personne ne atteint la satiété et Alartoae, pourquoi tout cela, je me demande?!?
Quelle est la valeur si une personne nest pas en mesure de consacrer les joies de la vie et de ses ressources au profit de ses semblables!? La création de lhomme de punir son frère lhomme!?
Oh toi mon monde, tout ce que vous étranger? Odd, intrigante, dégoûtant, honteux, je vous ai dit la chevalerie, la modestie et rares, et les valeurs disparues, dans le contrôle de votre destinée et de clowns du mal et les méchants, ... Oh ... Oh, et puis ... Tout ce que vous se sentent étouffés et de lhumilité, ignorant Iznk Bkhvayak Roa vous pour vous assurer darrosage et le poison et ne se sent pas .. 
!? La relance de la mort et ce quils pensent!? Soaim sans les menus, et ne savent pas? Se sont formés sur leurs visages!?
Le Mtenbwo lère moderne, et auditognosis Almkaroouat ... Il a reçu lanimosité entre les individus et les groupes et les groupes .. Et animosités!? Et les gens se déplacent dans leur transgression, et sur leur chemin Makthon, mais je vois ma mère a eu loin de les habiller honte .. Et ne cesse en mouvement vers lobjectif dêtre .. En plus de transmettre la mère Chérie existent .. Et ne craignez rien, ne me répondez pas, vous êtes votre vieille Bbabh, et na pas peur amant Alolhan .. !

 

Je ne sais pas exactement ce qui ma fait prestidigitation Abdul Hamid, sauf si vous êtes de retour du théâtre tenu par un groupe de jeunes, le spectacle a traité avec le conflit, "auto" M "autres" et comment cet homme est absolument nécessaire didentifier la personne, en fait, a été le percement de présentation, beaucoup le bruit, et repris par de nombreux représentants de logos, sonneries fatigués dentendre .. Dautant que ce nest pas suivi le rythme de la créativité de lart!?
«Javais rencontré Abdul Hamid, en présence dun groupe de jeunes, et a été avec nous Warner vient de rentrer de France pour poursuivre ses études universitaires, après avoir passé les quatre années à étudier léconomie. Et cest Warner" orne notre vie dans lOuest, afin que nous sachions la vraie vie de la vie de la vanité et la misère », comme il le dit!?
Et il dit en secouant la tête dans lémerveillement et Zhou: "La vie est un jeu amusant et savoureux, il ya mes amis connaissent la signification de ses flux de .. la vie, et de la vie mentale de la vie urbanisation éclairée .. Je nai pas limpasse et la sauvagerie et la vulgarité, a déclaré Abdul Hamid, en faisant valoir!?: !? "Pour ceux qui quittent ce pauvre peuple,« O Moundhir a ensuite dit: «Dabord nous de penser à mes amis dans la construction dune civilisation était supérieure à la civilisation occidentale qui a impressionné .. Abdel-Hamid et HDJ Warner Look Sharp!? "Pourquoi avons-nous besoin pour nous comptons sur nous-mêmes, les fortunes et les ailes en attendant la construction et la construction Said Warner a Lafter Tgrh sourire et ongles et de la satisfaction, 
- Souhaitez Abdulhamid attendre notre place civilisation imaginaire, «regarder mes poulets jusquà ce que le blé vient de la Beja" et silencieux Warner HDJ présent et regarder puis regarder le triomphe de Abdul Hamid comparer narguer et provoquer, et il a dit, ses yeux le plaisir Taatkdan, «Que mon groupe les gens et partager Mtahm Nkera de la vie comme Ikron .. et marcher leur façon à eux dêtre rivaux, les Vidaokm Abdel-Hamid à lillusion et Oammarkm perdre dans lespoir danticipation faux. "
Le public attendait de répondre Abdul Hamid sur le sarcasme, mais fortement Abdul Hamid écouté très attentivement Warner, un peu de silence et calme jusquà ce que la colère et des émotions pour Warner et dit poliment: «Mes amis, ne laissez pas les mots de la Warner, et noubliez pas que vous êtes le coeur battant de la nation , Warner vous invite à abandonner vos responsabilités envers votre nation vous attend beaucoup de bien. naturellement une recherche de la facilité et la commodité .. la peur et la fatigue et les responsabilités. "
Et tourné vers Warner et lui tapotant lépaule et il a dirigé son discours: «Cher ami de votre droit dy aller et profiter de votre vie sans perturbations .. nous navons pas besoin de vous, sil vous plaît Vomthalk pas les meilleures jamais."
Warner et murmura dans la confusion et ne sait pas quoi dire: «Que dites-vous, ô Abdel-Hamid ou si vous pensez vous-même le chef de cette nation de votre grossesse et sera responsable de sa promotion!?!?!?
Puis il en secouant lépaule Moghaiza Mahanaga: «Chacun de vous peut Nspettm vous les dirigeants de cette nation, chacun dentre vous prétendre que vous nation Stnhion de la tyrannie .. Mais lorsque lacte de vouloir agir mon peuple veulent agir ... Nous sommes fatigués du grand nombre de Ohadizqm, et a hérité!????? disent les Arabes est décorée à lancienne et labsence daction, ne possédait pas de marché Okaz, mais parler de fleurs. " Et crié haut et fort: «Nous voulons agir ... Nous voulons agir ...".
Abdel-Hamid et bouger la tête, daccord et dit: «Maintenant nous pouvons parler, et parvenir à un accord, nous voulons agir, vous avez le droit de le dire!" .
Abdel-Hamid et a crié du fond, et dit: "La fascination de lOccident nous a privés de tout pouvoir dagir .. La tradition du style de vie occidental peut se déformer notre caractère même Odhina incapable dagir et la créativité ... la tradition, mes frères, ont les yeux sur la louange de nuit aveugles de la civilisation occidentale notre situation si mon groupe qui veut échapper à la noyade et ce qui est Bnag, puis sa voix émane du plus profond de son cœur:. Si seulement nous savions dès le départ que la civilisation: communiquer et de linnovation: De Venezuela nous nous préoccupons de banalités sans comprendre les faits de lhistoire .. et puis Abdul-Hamid silencieuse et rassembla ses forces et a déclaré dans des emballages, et franchement ..: "West! Celui qui a impressionné ses réalisations et innovations .. Nous nous sommes demandés comment ne pas construire sa force? A subi dans sa carrière à la règle: la communication, la créativité, la communication apparaît comme le font les philosophes des lumières des efforts considérables pour relancer lhéritage de leurs ancêtres, comme Socrate et Platon .. Et Aristote .. Transféré ensuite les travaux exécutés par des érudits musulmans et Flasvethm dans divers domaines. la science islamique a été transféré à leur insu et à adopter leurs propres lois et la morale ..Mais Cohoha distorsion tendancieuse de délibérer et de la valeur au débarquement "
Abdul Hamid, un transfert peu agité et de faire entre les livres de conseils empilés dans le Trésor et a ensuite reçu un livre et parcourir les journaux, tout le monde se demandait yeux Ermqouna et soupira Abdul Hamid et tout le monde HDJ dans un proche et lui dit: "Ecoutez ce quil dit,« Voltaire »:« que Muhammad est né un prince ont été convoqués pour prendre les rênes de choses à travers son peuple ... Et si il a mis les lois du son, et a défendu son pays, il était possible de respect et de vénération, mais quand la révolution pasteur Ebel et a affirmé quil sest entretenu avec Gabriel et quil avait reçu de ce livre est le concept que vous avez lu toutes les pages de celui-ci une violation de la pensée équilibrée, tuant les hommes et les femmes enlevées à leur faire croire en ce livre, un tel comportement ne peut pas être défendu par lhomme nétait pas la superstition avait étouffé quand la lumière de la nature ... "
Examen dAbdul Hamid à visages renfrognés, plein dindignation, comme si la préparation à bondir sur lennemi afin de mauvais goût de continuer à parler Vcdjah, dit la voix Kalzier et la salive peuvent être dispersées: "Tous ont cherché à les bricoleurs ..:" Muhammad a été incapable de comprendre les chrétiens ... Et si ce nétait pas seulement dans limagination des images déformées construit sur la religion qui a été introduit par les Arabes, cest ce quil a dit, "Edison". Et je me suis retrouvé Osail Abdel-Hamid: "Et pourquoi cette distorsion?
Vsdd Abdul Hamid Grammaire regard significatif et dit: "parce quils réalisent que leur société Balbdahp impressionné si les valeurs dune autre société, perdent confiance dans ses traditions et ses valeurs, lharmonie afin Vilashy interne de la société et donc de perdre la capacité de promouvoir et de construire une civilisation ...
Et nous avons entendu les hauts cris et de pleurer .. Méthodes suivies par un fort sur la porte du silence du Conseil, Fajim et démerveillement sur les visages de lauditoire, et nous remplit de crainte et de la satisfaction et la plus rapide pour ouvrir la porte et regarda dans le prochain, et sa voix tremblante:!? "Cest vous, Khaled Que voulez-vous Quest-il arrivé?!?!
Vtemtem Khalid à voix basse, murmura: «Il est mort le cheikh dor, frappé par une voiture ce soir ... Et transporté à lhôpital .. cest quil était mort Oui, il est mort sur la manière la plus odieux quon puisse imaginer!?!?
Avec le régime de ralenti et du Conseil a ensuite entendu une voix qui disait Abdul Hamid nest pas sans regret de résonance: «la miséricorde de Dieu sur vous, O avec des reflets dorés .. Il a été un sermon dans votre vie .. et aussi ..!?" mort Et tout le monde puis à gauche au sein du Conseil et nous nous séparâmes.

 

Je viens à toi, ô Abdel-Hamid ... Jai fait ma vie un enfer .. Jai presque détruite ... Je vais te chercher partout .. Pour vous trouver .. Jai eu un fort désir de répondre à Abdul-Hamid!? Je lui ai demandé et il ma dit que ... Et je suis allé là-bas ... Et soudain, je me suis retrouvé avec Abdul Hamid, face à face ...Anthy avait un coin ... Lune des grandes barres ... Ses mains tremblaient ... Il prend la tasse pour les vider dans son estomac .. !? Quand jai vu Abdul Hamid sur cette affaire ... Je me suis senti comme si quelque chose se brise à lintérieur ... !? Sécria dune voix forte: «Je vais te tuer .... Abdulhamid ... Vous nêtes plus apte à la vie ... Vous nêtes plus apte à la vie ... Vous nêtes plus apte à la vie ...!?
Et se réveilla effrayé .. Cringer et ma mère est venue, elle dit: «le propriétaire de mon fils je lui ai dit:!?" Maman ... Sil vous plaît être sûr dêtre demain matin Bakjti moi ... Je vais rejoindre mon ami parce que je Abdel-Hamid ... Capital, la vie ici nest plus insupportable .. Et ne sera pas supporté à partir daujourdhui .. !?





التعليقات (0)

أضف تعليق


الشبكات الإجتماعية

تابعونـا على :

آخر الأخبار من إيلاف

إقرأ المزيــد من الأخبـار..

فيديوهاتي

عذراً... لم يقوم المدون برفع أي فيديو !