مواضيع اليوم

Sayed Mohamad El Husseini: Pour éviter les cas de divorce, nous appelons à imposer une loi- avant d'entrer dans une relation de mariage - qui oblige les couples à subis une formation sociale – culturelle


Sayed Mohamad El Husseini: Pour éviter  les cas de divorce, nous appelons à imposer une loi- avant d'entrer dans une relation de mariage - qui oblige les couples  à subis une formation sociale – culturelle.
  
 Mohamad Ali El  Husseini a déclaré lors d'une interview télévisée que le divorce est devenu un phénomène répandu dans la plupart des pays arabes, et il a une connotation sociale, éducatives et religieuses, nous devons donc trouver les principales causes de cette crise:
-1- Décision impulsive de se marier avant que les deux parties les uns comprennent les autres.
-2- Manque de culture conjugale et comment faire face à l'autre
-3- Le manque de la qualifications et de la gestion familiale.
-4 Précoce  mariage, où l'homme est  pas encore qualifié pour fonder une famille, sur la base de la patience, la tolérance et le pardon et assumer la responsabilité.
-5- Divorce impulsive dès que le problème apparaît, plutôt que de chercher à découvrir les causes et les moyens d'y faire face à travers un débat directe au début, puis utiliser la famille et le religieux.

Il convient de noter ici que les interventions familiales peuvent avoir une face positive, mais ils peuvent aussi avoir le visage négatif,si elle est basée sur la partialité aveugle loin de la rationalité et de l'équité.
-6-L'impact négatif de la culture étrangère sur notre société, nous trouvons souvent qu’elle ne donne pas la sainteté de la relation conjugale et montrant le divorce qu'il est très inhabituel.
Ce que nous voulons dire est que:
Une loi a été adoptée exige celui qui veut se marier, de commencer à effectuer des tests médicaux afin de déterminer la possibilité d'un mariage entre eux sans la présence de tout dommage causé à leurs enfants.
Par conséquent, nous appelons à la promulgation de la loi sur ceux qui veulent se marier, la nécessité d'inscrire dans une formation spécialisée dans la relation conjugale et familiale , où les spécialistes déterminent après leur évaluation, l'admissibilité des hommes et des femmes pour le mariage.
Nous avons donc cherché à résoudre le problème avant qu'il ne se produit, et empêché un impact négatif grave sur les enfants et les conjoints, la famille et la société.




التعليقات (0)

أضف تعليق


الشبكات الإجتماعية

تابعونـا على :

آخر الأخبار من إيلاف

إقرأ المزيــد من الأخبـار..

فيديوهاتي

LOADING...

المزيد من الفيديوهات