Mohamad El Husseini a rencontré Paulo casaca en Belgique, et il a confirmé que l'islam modéré appelle à consolider les concepts de pluralisme religieux et la coexistence pacifique de l'Islam et l'Islam est innocent de toutes ces opérations terroristes dont doit être attribué aux leurs auteurs.
Mohamad Ali El-Husseini a rencontré en Belgique, l'ancien député du Parlement européen et représentant de l'Organisation humanitaire
Paulo casaca
, et ils ont parlé de la situation en Europe et les menaces à la suite des attaques terroristes qui sont attribués au nom de l'Islam.
El Husseini a souligné la nécessité de faire la distinction entre les auteurs d'attentats terroristes et de la religion, et il faut attribués ces actes terroristes aux leurs auteurs, et que l'Islam n'accepte pas ces actes criminels qui visent des innocents.
En préparation pour le renouvellement du discours religieux sous le titre « Islam modéré »,EL Husseini a souligné l'importance de reconsidérer le discours religieux et dirigé en rapport avec l'esprit de l'islam modéré, qui appelle à la tolérance, la paix et la coexistence pacifique et le pluralisme religieux loin de la violence et de la coercition et de l'extrémisme.
التعليقات (0)