مواضيع اليوم

KARIM BEN ROMDHANE-LES DESSEINS CACHES DE LA MAJORITE SILENCIEUSE

مراد رقيّة

2011-03-09 12:47:46

0

LES DESSEINS CACHES DE "LA MAJORITÉ SILENCIEUSE"

par Karim Ben Romdhane, mardi 8 mars 2011, 08:55
 

Jeudi 03 mars 2011

« Toute révolution est commencée par des idéalistes,  poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran »  Louis Latzarus.

 

Le RCD réorganise ses rangs pour démolir notre révolution et réinstaurer la tyrannie par la manipulation et la division.

Depuis le 14 janvier, le RCD était assuré de garder le contrôle sur le gouvernement et se réorganiser pour revenir avec force.

Le numéro 2 après ZABA au sommet de l’état était au pouvoir : md ghanouchi…. La marionnette du RCD.

Mais les tunisiens libres et la pression de la rue, ont fait tomber tous les gouvernements successifs jusqu’à ghanouchi lui-même…

Le RCD panique, il perd sa main sur le gouvernement, ses cadres ont peur d’être jugés, la contre révolution s’organise ;

Leur stratégie est de faire taire les revendications, de jouer sur la peur, sur la division du peuple et sur les conflits sociaux…

Le 26 février, des professionnels de la communication sont engagés pour créer un contre mouvement de foule pour nous brouiller.

Des notions comme « Personne ne parle au nom du peuple », « les manifs nuisent à l’économie » et « revenons à la normale » naissent…

Un concept  contre révolutionnaire français refait surface : « La majorité silencieuse » !

Les blogueurs, les manifestants, les pages pro-révolution, les journalistes et critiques se font attaquer médiatiquement.

Les cadres du RCD organisent une manifestation pour contrer celle de la Kasbah. Pour réussir à diviser,  ils trouvent la faille : 

LES CONFLITS SOCIAUX, LA HAINE ENTRE CLASSES SOCIALES !

ILS ONT REUSSIS !!!

Ils ont maquillé la révolution en bataille entre la bourgeoisie et le peuple, et leur appareil médiatique a fait le reste…

Ils ont dépeints les manifestants de la Kasbah en ignorants, sales, voleurs, casseurs, incitant à la violence et à la haine, manipulés par ENAHDHA, l’UGTT et le POCT… et ceux d’El Menzah en bourgeois , intello, égoïstes, arrivistes et pragmatiques.

Leurs cadres ont été appelés à se rendre à El Menzah pour alimenter la peur de la démocratie et diaboliser la révolution.

Les demandes d’El Menzah demeurent floues, et sont calquées sur celles de la Kasbah en y ajoutant un peu de peur.

La manifestation n’a pour but que de créer une base arrière du RCD qui jouit du soutient d’une partie du peuple qui a peur.

En même temps, des journalistes intègres sont agressés, la manipulation médiatique sur internet et sur les réseaux sociaux continue…

La séance du tribunal chargé de l’affaire du démantèlement du RCD est délibérément boycottée par le RCD et la police politique ! La vice secrétaire générale du RCD chargée de la femme, avocate par la même occasion, agresse un collègue avec du gaz lacrymogène dans l’enceint même du palais de la justice !

Des tracts sont distribués à la coupole d’El Menzah pour alimenter la peur d’un coup d’état militaire si le chaos continue…

ET LA MANIPULATION CONTINUE !

La majorité silencieuse sert d’alibi au RCD pour refaire surface et des innocents sont manipulés pour renforcer cette position.

 

 

 

Transcription dune vidéo de Symbiose. 




التعليقات (0)

أضف تعليق


الشبكات الإجتماعية

تابعونـا على :

آخر الأخبار من إيلاف

إقرأ المزيــد من الأخبـار..

فيديوهاتي

عذراً... لم يقوم المدون برفع أي فيديو !