مواضيع اليوم

Sayed Mohamad Ali El Husseini : a appelé les citoyens européens musulmans de maintenir les valeurs de la citoyenneté

منشورات الحسيني

2017-01-06 11:43:17

0

Sayed Mohamad Ali El Husseini : a appelé les citoyens européens musulmans de maintenir les valeurs de la citoyenneté

Au cours de sa visite au ministère de l'Intérieur en France, Sayed Mohamad Ali El Husseini a rencontré le vice-ministre français de l'Intérieur pour les religions Laurent Burin, son conseiller du relations politiques Gautier Lekens, le responsable des relations islamiques Katia Mebtooche et le responsable des relations officielles au sein du ministère des Affaires étrangères Jean Perrier

El Husseini a appelé les musulmans en Europe pour maintenir la citoyenneté dans ces pays civilisés surtout les valeurs civils de la France, en soulignant que l'adhésion à la religion islamique jamais sera en conflit avec la loyauté nationale pour les pays de la nationalité.

En plus, El Husseini a exigé, en collaboration avec des responsables français clercs fidèles afin de lutter contre le terrorisme sur le plan intellectuel, de promouvoir et de renforcer le discours islamique modéré, parce que l'élimination du terrorisme, cela ne veut pas avoir la sécurité seuls moyens, mais par le biais d'un processus intégré impliquant tous les domaines de la société.

Sayed El Husseini a affirmé que les citoyens d'origine arabe soient les français et d'autres pays européens, doivent vivre dans ces pays qui ont l'honneur de porter l'identité, comme une patrie  définitive, afin de maintenir la sécurité et la stabilité, et doivent travailler pour empêché tous les dangers extérieurs ou internes. Cela doit être un devoir religieux pour tous les croyants.

El Husseini souligne que un milliard de musulmans ne font pas une nation des terroristes, et que l'islamophobie ne devrait pas envenimer et contrôler la mentalité des responsables occidentaux. L'islam originel est une religion civilisée qui adopte l'ouverture, le dialogue et la tolérance, et cet esprit doit établir des relations directes avec leurs vrais représentants, et l'établissement d'un dialogue pour la bons Européens et les pays a qui les musulmans appartiennent.

En appelant les gouvernements européens pour défendre la tolérance avec ses citoyens musulmans, el Husseini assure que l'exercice des rituels religieux ne sont pas contradictoires avec les lois en vigueur dans ces pays. L’interdiction de ces rituels peut pousser beaucoup des croyants vers l'extrémisme et à adopter des méthodes déviantes dans l'exercice du foi, ils seront vulnérables à l'exploitation par les extrémistes.

A la fin de sa visite, Sayed El Husseini a appelé les gouvernements européens et les citoyens musulmans en Europe pour maintenir la coexistence nationale, appuyant sur les musulmans de préserver les meilleurs aspects de la coopération avec les autorités politiques et les services de sécurité pour protéger les communautés dans lesquelles ils appartiennent et dans lequel ils vivent. Cela est un devoir religieux pour chaque musulman de maintenir la sécurité de son pays natal.
Relations publiques




التعليقات (0)

أضف تعليق


الشبكات الإجتماعية

تابعونـا على :

آخر الأخبار من إيلاف

إقرأ المزيــد من الأخبـار..

فيديوهاتي

LOADING...

المزيد من الفيديوهات