مواضيع اليوم

Mohamad Ali El Husseini a confirmé Lors de sa rencontre avec Olivier Stirn au siège de l'UMP à Paris

منشورات الحسيني

2017-01-11 10:52:27

0

Mohamad Ali El Husseini a confirmé Lors de sa rencontre avec Olivier Stirn au siège de l'UMP à Paris : Nous portons un message de l'islam civilisé et nous appelons les musulmans de loyauté envers leur pays La diversité ethnique et religieuse est devenue la tête de la liste des politiciens en Europe en général et la France en particulier, surtout après l'émergence des parties qui sont appelées en apparence islamique, mais et ils ne représente jamais l'Islam, et à cause de cela il était nécessaire de clarifier l'image de l'Islam de manière civilisée et décente .

 Dans le cadre des grands efforts pour montrer ce message sublime, Sayed Mohamad Ali El Husseini a rencontré Olivier Stirn, le prestigieux politicien français, au siège de l'UMP dans la capitale française Paris. Ils ont parlé de la situation des musulmans en Europe, où monsieur El Husseini a mis sa vision de l'image perçue par les Européens en général et les Français en particulier en ce qui concerne l'Islam, et Ils ont souligné l'importance de prendre des mesures pour faciliter le processus d'intégration sociale des musulmans dans leurs communautés européens, ainsi que l'utilisation des médias comme un outil efficace pour atteindre l'intimité et diffuser la culture de la tolérance entre les personnes du même peuple, comme une nécessité sociale et humanitaire. Monsieur El Husseini a souligné que les musulmans sont tenus d'être loyaux envers leur pays de citoyenneté,et la religion ne doit pas être un obstacle, surtout que certains groupes extrémistes exploitent ce sentiment religieux.
 
 
Pour sa part, monsieur Stirn a exprimé sa gratitude pour la visite d’El Husseini et la compatibilité avec lui sur les principes prévus, ainsi il a présenté son point de vue et l'expérience dans ce domaine. Stirn a appelé aussi à la mise en place d'une culture qui accepte les autres donnant l'exemple de son refus de lancer l’expression ‘’franco-musulmans "et il a mis en garde de ne pas confondre entre ce qui possède la nationalité du citoyen et ses croyances religieuse, soulignant qu'il est aux prises pour l'application de la laïcité, qui a obtenu le soutien de nombreux musulmans trouvant qu'il n’est pas offensant pour leur foi. En conclusion Stirn a déclaré qu'il préconise de montrer la véritable image de l'Islam, et il a rejeté le traitement avec des gens de leur religion, car cela conduit à la désintégration de la société.





التعليقات (0)

أضف تعليق


الشبكات الإجتماعية

تابعونـا على :

آخر الأخبار من إيلاف